Philodendron martianum

De la famille botanique des Araceae, Philodendron martianum est un spécimen appartenant au genre Philodendron.

Comme pour toute plante, sa croissance dépend de différents critères décisifs pour son développement. Philodendron martianum a ainsi besoin d'eau, de lumière ou d'engrais en quantité suffisante. Si vous ne trouvez pas de renseignements précis en ce qui concerne les consignes d'entretien, posez vos questions sur le forum.

Plantation de Philodendron martianum

Avec cette plante vivace, optez systématiquement pour un emplacement avec une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Sa période de floraison va commencer en mai et finir en juillet. Cette plante vivace donnera la possibilité d'admirer de jolies fleurs blanches. Disposant d'un feuillage persistant, la plante vivace conservera ses feuilles tout au long l'année.

Philodendron martianum ne résistera pas aux gelées. Philodendron martianum a besoin d'une terre sableuse et limoneuse pour se développer au mieux. Faites néanmoins attention au pH, celui-ci doit être acide. Pour pouvoir assurer son épanouissement, il faudra l'arroser fréquemment.

Entretien de Philodendron martianum

Philodendron martianum a une espérance de vie plutôt longue, si on l'entretient bien. Il s'agit d'une plante vivace vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen, important

Rusticité

tendre

Substrat

sableux, limoneux

risus. leo. pulvinar eget ante. vulputate, felis Nullam