Polymnia uvedalia

De la famille botanique des Compositae, Polymnia uvedalia appartient au genre Polymnia.

Qu'il s'agisse de ses besoins en lumière, de l'arrosage ou du type de substrat le plus approprié, Polymnia uvedalia est une plante qui doit faire l'objet d'un entretien spécifique. Le cas échéant, cette plante vivace ne s'épanouira pas de manière idéale. Posez sans hésiter vos questions sur le forum s'il vous faut des informations supplémentaires.

Voir l'encyclopédie des plantes complète

Plantation de Polymnia uvedalia

Cette plante vivace se satisfait de situations ensoleillées, mi-ombragées et ombragées : en adoptant Polymnia uvedalia, vous ne commettrez pas d’erreur en ce qui concerne l’exposition idéale. Elle donnera des fleurs jaunes à partir de mai. Cette période se prolongera jusqu'en septembre. La plante vivace possède des feuilles caduques, elle perdra de ce fait toutes ses feuilles en saison hivernale.

La rudesse de notre climat en période hivernale et les températures négatives peuvent être fatales à Polymnia uvedalia. Polymnia uvedalia se développera de manière optimale dans un sol sableux, limoneux et argileux. Faites aussi attention au pH, il faut qu'il soit neutre. Une terre drainée est conseillée pour cette plante vivace, qu'il faudra également arroser modérément.

Entretien de Polymnia uvedalia

Polymnia uvedalia a une espérance de vie assez longue, au moyen de quelques attentions. C'est en effet une plante vivace vivace.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

Les autres espèces de Polymnia

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Polymnia.

id massa nunc consequat. accumsan dictum