Ribes oxyacanthoides

Ribes oxyacanthoides appartient au genre Ribes (Groseillier) et fait partie de la famille botanique des Grossulariaceae.

Quel que soit le genre de plante, sa croissance va dépendre de différents paramètres qui se révèlent essentiels pour son développement. Ribes oxyacanthoides a besoin d'apports en lumière, en eau ou en terre bien spécifiques. Si vous ne trouvez pas d'information précise en ce qui concerne son entretien, posez des questions sur le forum.

Entretien du genre Groseillier

Plantation de Ribes oxyacanthoides

Un arbuste comme Ribes oxyacanthoides va apprécier un emplacement mi-ombragé et ombragé. Si vous aimez les fleurs de Ribes oxyacanthoides, c'est en avril que vous pourrez les admirer. L'arbuste dispose de feuilles caduques, il perdra de ce fait son feuillage en hiver.

Ribes oxyacanthoides s'accoutume parfaitement à nos latitudes, il peut rester dehors durant l’hiver. Il faudra placer Ribes oxyacanthoides dans une terre sableuse, limoneuse et argileuse dont le pH sera neutre. Il sera par ailleurs essentiel de lui offrir un apport en eau moyen et une terre drainée.

eget ultricies id, ut adipiscing dolor elit.