Rosier liane botanique

Rosa longicuspis

De la famille des Rosaceae, le rosier liane botanique est un arbuste faisant partie du genre Rosa (Rosier).

Le rosier liane botanique a des besoins particuliers, que ce soit en ce qui concerne son arrosage, au niveau de l'ensoleillement, de la terre, ou suivant sa résistance au gel. Si vous ne savez pas comment prendre soin de cet arbuste, consultez le forum associé pour obtenir des renseignements supplémentaires.

Entretien du genre Rosier

Plantation du Rosier liane botanique

Le rosier liane botanique appréciera particulièrement une situation ensoleillée et mi-ombragée. Pour admirer les splendides fleurs blanches du rosier liane botanique, il faudra patienter jusqu'en mai. En effet, ce moment représente d'habitude le commencement de la floraison. Vous pourrez en profiter jusqu'au mois de juin. Cet arbuste, qui porte le nom savant de Rosa longicuspis, fait partie des plantes à feuilles persistantes. Ainsi, son feuillage ne tombera pas en automne.

Notre climat convient tout à fait au rosier liane botanique, qui va passer l'hiver en extérieur. Le rosier liane botanique aura une croissance optimale dans un sol sableux, limoneux et humifère. Prenez aussi garde au pH, il faut que ce dernier soit acide, neutre ou alcalin. Afin de pouvoir assurer son épanouissement, il faudra l'arroser ponctuellement.

Entretien du Rosier liane botanique

Le rosier liane botanique a une espérance de vie relativement longue, grâce à quelques attentions puisque c'est un arbuste vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, humifère

consequat. accumsan Lorem sem, elit. libero. amet, Aliquam vulputate, felis ut consectetur