Rubus allegheniensis

Rubus allegheniensis est un arbuste qui appartient au genre Rubus (Ronces) et fait partie de la famille botanique des Rosaceae.

Rubus allegheniensis demande des apports particuliers, en eau, au niveau de l'ensoleillement, de la terre, ou de sa rusticité. Et si vous avez des doutes par rapport aux soins à fournir à cet arbuste, allez sur le forum associé pour recevoir davantage de renseignements.

Entretien du genre Ronces

Plantation de Rubus allegheniensis

Rubus allegheniensis aimera une situation ensoleillée et mi-ombragée. Il produira des fleurs blanches à partir de mai, et ceci jusqu'en juin. L'arbuste a des feuilles caduques, il perdra donc ses feuilles en saison froide.

Nos climats conviennent très bien à Rubus allegheniensis, qui va même rester à l'extérieur pendant l’hiver. Pour planter Rubus allegheniensis, il faudra un sol limoneux, caillouteux, sableux et argileux dont le pH sera acide ou neutre. Une terre drainée est conseillée pour cet arbuste, qui va avoir besoin d'un arrosage modéré.

Entretien de Rubus allegheniensis

Rubus allegheniensis peut vivre plusieurs années, grâce à quelques attentions puisqu'il s'agit effectivement d'un arbuste vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux, caillouteux, sableux, argileux

mattis porta. id nec quis, in sed suscipit quis libero. dictum eget