Sagine apétale

Sagina apetala

Du genre Sagina (Sagine), la sagine apétale est un spécimen de la famille des Caryophyllaceae.

Comme pour toute plante, sa croissance dépend de différents paramètres décisifs pour son développement. La sagine apétale a des besoins en engrais, en lumière ou en eau très spécifiques. Posez vos questions sur le site si vous ne trouvez pas de renseignements précis en ce qui concerne son entretien.

Entretien du genre Sagine

Plantation de la Sagine apétale

Une situation ensoleillée sera idéale pour le plein épanouissement de la sagine apétale. Avant de pouvoir admirer les fleurs blanches qui ornent la sagine apétale, il faudra patienter jusqu'en avril, qui correspond habituellement au début de la floraison. Celle-ci prendra fin au mois de juillet. Cette plante annuelle, en latin Sagina apetala, est une plante caduque, ce qui signifie que toutes ses feuilles tombent pendant l'hiver.

La sagine apétale est parfaitement à l’aise sous nos climats. Cette plante annuelle ne craint pas la période hivernale. Pour planter la sagine apétale, il faut une terre limoneuse et caillouteuse ayant un pH acide. Plantez la plante annuelle dans une terre drainée ou humide, puis veillez à l'arroser de temps en temps, bien qu'elle n'ait pas d'exigences distinctes à ce sujet.

Entretien de la Sagine apétale

La sagine apétale ne dure pas plus d'une année (il s'agit d'une plante à végétation annuelle).

Exposition

soleil

Arrosage

Variable

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux, caillouteux

felis tempus eget accumsan Donec Donec neque.