Sedum hispanicum

Au sein de la famille botanique des Crassulaceae, Sedum hispanicum appartient au genre Sedum.

Sedum hispanicum a des besoins particuliers, que ce soit concernant l'arrosage, au niveau du substrat, de l'exposition, ou suivant son degré de rusticité. Et si vous avez des doutes sur l'entretien de cette plante annuelle, consultez le forum associé afin d'obtenir tous les renseignements indispensables.

Entretien du genre Sedum

Plantation de Sedum hispanicum

Pour sa croissance, cette plante annuelle préférera un emplacement avec une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Elle permettra d'admirer une floraison qui va produire des fleurs de couleur blanche à partir de juin. Cette période de floraison se prolongera jusqu'en juillet. La plante annuelle est une plante à feuilles caduques, elle perdra de ce fait ses feuilles au cours de l'hiver.

Sedum hispanicum ne craint pas les basses températures et peut en conséquence pousser sans aucun souci sous notre climat. Pour planter Sedum hispanicum, il faut un sol limoneux et caillouteux au pH acide, neutre ou alcalin. Il sera aussi important de l'arroser modérément. En outre, elle aura besoin d'une terre drainée.

at sit elit. consectetur non consequat. venenatis et, Aliquam sem,