Sedum maximum

De la famille des Crassulaceae, Sedum maximum appartient au genre Sedum.

Sedum maximum possède des besoins particuliers, que ce soit concernant l'arrosage, au niveau de l'exposition, du substrat, ou suivant sa résistance au froid. Si vous avez des doutes concernant les soins à fournir à cette plante vivace, consultez le forum associé afin d'obtenir davantage de renseignements.

Entretien du genre Sedum

Plantation de Sedum maximum

Sedum maximum affectionnera particulièrement un emplacement ensoleillé. Afin de pouvoir admirer les fleurs jaunes de Sedum maximum, il faudra patienter jusqu'au mois de juillet, qui correspond au commencement de la période de floraison. Celle-ci s'achèvera au mois d'octobre. La plante vivace est à feuilles caduques, elle perdra donc l'ensemble de ses feuilles en saison hivernale.

Notre climat convient parfaitement à Sedum maximum, qui va rester dehors pendant la période hivernale. Il est nécessaire de planter Sedum maximum dans un sol limoneux et caillouteux avec un pH neutre ou alcalin. Afin de répondre à ses besoins comme il se doit, cette plante vivace devra de même avoir la possibilité de bénéficier d'un arrosage fréquent.

sit libero ipsum tristique libero. mattis mi, accumsan