Sedum oregonense

De la famille botanique des Crassulaceae, Sedum oregonense est une plante vivace faisant partie du genre Sedum.

Que ce soit concernant ses besoins en lumière, ses apports en eau ou le type d'engrais le plus approprié, Sedum oregonense doit faire l'objet d'attentions particulières. Sans ces nutriments absolument essentiels, cette plante vivace n'aura pas un développement normal. Posez vos questions sur le site s'il vous faut des informations complémentaires.

Entretien du genre Sedum

Plantation de Sedum oregonense

Cette plante vivace préférera un emplacement avec une exposition ensoleillée. Pour contempler les magnifiques fleurs jaunes et blanches de Sedum oregonense, il faudra patienter jusqu'en avril, qui représente le début de la phase de floraison. Celle-ci continuera jusqu'au mois de septembre. La plante vivace, qui dispose d'un feuillage persistant, gardera ses feuilles tout au long l'année.

Sedum oregonense s'accommode très bien de notre climat et va rester dehors pendant la saison hivernale. Sedum oregonense va être à l'aise pour s'épanouir dans un sol limoneux et caillouteux. Il sera également fondamental de l'arroser fréquemment. Par ailleurs, il lui faudra une terre drainée ou humide.

ut fringilla nec dolor pulvinar mattis eget Sed ipsum tristique libero. Praesent