Setaria palmifolia

Faisant partie de la famille botanique des Poaceae, Setaria palmifolia est une herbe que l'on classifie dans le genre Setaria (Sétaire).

Setaria palmifolia nécessite des apports spécifiques, que ce soit concernant l'arrosage, au niveau de l'engrais à utiliser, de l'exposition, ou encore selon son degré de rusticité. Et si vous avez des doutes par rapport aux soins à fournir à cette herbe, consultez le forum en ligne pour trouver toutes les informations indispensables.

Plantation de Setaria palmifolia

Setaria palmifolia affectionnera un emplacement présentant une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Si les conditions le permettent, sa floraison devrait se produire d'octobre à décembre.

Setaria palmifolia ne résistera pas à des températures trop basses. C'est une herbe qui craint vraiment le froid. Un sol sableux, limoneux et argileux au pH acide, neutre ou alcalin convient tout à fait à cette herbe. Un sol drainé est préférable pour cette herbe, qu'il sera également nécessaire d'arroser modérément.

Entretien de Setaria palmifolia

Setaria palmifolia a une espérance de vie relativement longue, si on l'entretient convenablement puisqu'il s'agit d'une herbe vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

Les autres espèces de Sétaire

non consequat. sit velit, risus ut amet, nunc Sed venenatis, Praesent quis,