Tsuga heterophylla

Faisant partie de la famille des Pinaceae, Tsuga heterophylla appartient au genre Tsuga.

Quel que soit le genre de plante, sa croissance repose sur plusieurs paramètres cruciaux pour sa conservation. Tsuga heterophylla a besoin d'apports en eau, en lumière ou en engrais bien spécifiques. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum si vous ne trouvez pas d'information précise sur les consignes d'entretien.

Plantation de Tsuga heterophylla

Cet arbre s'accommode de situations ombragées, mi-ombragées et ensoleillées : avec Tsuga heterophylla, vous ne commettrez pas d’erreur en ce qui concerne l’exposition idéale. Si le climat suit son cycle habituel, il exposera sa floraison d'avril jusqu'en mai. L'arbre, qui a un feuillage persistant, gardera ses feuilles tout au long l'année.

Tsuga heterophylla s'acclimate tout à fait chez nous. D'ailleurs, cet arbre ne craint pas le froid. Un sol sableux, limoneux et argileux avec un pH soc acide, neutre ou acide est idéal pour cet arbre. Une terre drainée est préférable pour cet arbre, qui a besoin d'un arrosage modéré.

Entretien de Tsuga heterophylla

Tsuga heterophylla a une espérance de vie assez longue, grâce à certaines attentions puisqu'il s'agit d'un arbre vivace.

Exposition

Toutes

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

sed et, odio libero. felis fringilla vulputate, leo amet, neque.