Tulipa bifloriformis

Tulipa bifloriformis est un spécimen du genre Tulipa (Tulipe) qui fait partie de la famille botanique des Liliaceae.

Qu'il s'agisse de ses besoins en lumière, du type de terre le plus adéquat ou de l'arrosage, Tulipa bifloriformis doit être l'objet d'attentions spéciales. Elle doit recevoir ces nutriments en quantité suffisante car, le cas échéant, le développement de cette plante vivace ne sera pas optimal. Posez vos questions sur le forum si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Tulipe

Plantation de Tulipa bifloriformis

Une place ensoleillée et mi-ombragée s'avère idéale pour la croissance de Tulipa bifloriformis. Elle permettra d'admirer une floraison qui va produire des fleurs de couleur blanche et jaune dès mars, et ceci jusqu'en juin. La plante vivace possède un feuillage caduc, elle perdra ainsi tout son feuillage pendant l'hiver.

Notre climat convient parfaitement à Tulipa bifloriformis, qui pourra rester à l'extérieur durant la période hivernale. Il faut placer Tulipa bifloriformis dans un sol sableux et limoneux au pH acide ou neutre. Afin de répondre à ses besoins comme il se doit, cette plante vivace devra également avoir la possibilité de bénéficier d'un apport moyen en eau.

Entretien de Tulipa bifloriformis

Tulipa bifloriformis est un spécimen de plante vivace, il est possible d'en profiter plusieurs années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux

ut Praesent Lorem velit, vel, Aenean eget elit.